vendredi 27 juin 2014



 Interview 27- KATHY FERREIRO



DÉESSE
(Aller à la version Anglaise)


Il y a beaucoup de jolies filles sur Terre, mais il n'y a que quelques déesses... 
Kathy Ferreiro est l'une d'entre elles

"Si nous voulons rendre le monde meilleur, nous devons nous unir et nous aimer les uns les autres"



Que ressens-tu à l'idée que les gens deviennent fous en te regardant ?
C'est merveilleux. Je répond tout le temps à leur tweets, ils me soutiennent constamment. J'adore mes fans !


As-tu toujours été une aussi belle femme ?
Wow hahahaha!! Si tu trouves que je suis jolie, merci... Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est. Je suis heureuse d'être moi-même, et je suis reconnaissante pour cela. :)



Profiterais-tu de ta beauté pour corrompre les gens ?
Je ne pense pas.

Considères-tu ton corps comme une œuvre d'art ? 
 Oui, et c'est quelque chose dont je suis fière.



 
Aimes-tu t'admirer ?
Parfois, ouais !


Le fait de partager ta beauté aux autres personnes relève-t-il d'une certaine forme d'expression ?
Je crois que tout le monde a besoin de me connaitre de différentes manières. Donc oui.

Ta beauté est-elle le reflet de ta personnalité ?
Elle est dure celle-là... La personnalité advient de l'intérieur et fait de nous ce que nous sommes. La beauté n'est pas tout.

Définis ta beauté à l'aide d'un seul mot...
HOT! Hahahahaha 


Ta beauté rend-t-elle ce monde meilleur ?
Non, la beauté n'a rien à voir avec ça. Si nous voulons rendre le monde meilleur, nous devons nous unir et nous aimer les uns les autres
Merci beaucoup à Kathy pour cette interview !


Site officiel de Kathy Ferreiro
Page Twitter de Kathy Ferreiro




Interviews Sens Critix :
22- Mélanie Biche
23- PussyKat
24- Ash Hollywood
25- Roxy Lane (Lane's Sisters)
26- Vicky Vette 
27- Kathy Ferreiro 
28- Ava Courcelles
29- Roxie Rae 
30- Lola Taylor 
31- John B. Root
32- Trinity Sinn
33- Keiran Lee 
34- Nick Manning 
35- Lexie Candy
36- Aurelly Rebel
37- Kayla Green
38- Kim Equinoxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire