vendredi 18 avril 2014


 Interview 20- MICHELLE CLARK



DÉESSE

Version française

Il y a  beaucoup de jolies filles sur Terre, mais il n'y a que quelques déesses...
Michelle Clark est l'une d'entre elles !



"Le corps humain c'est de l'art, une perfection innocente et imparfaite"
 

Que ressens-tu à l'idée que les gens deviennent fous en te regardant ?
Ca me surprendra toujours de voir à quel point certaines personnes peuvent être excédées et haineuses; ça fait malheureusement partie de n'importe quel industrie de divertissement. Il y en aura toujours qui trouveront que tout ce que tu fais est provocant et d'autres qui t'encourageront et te permettront de t'épanouir. J'ai malgré tout du respect pour ceux que ça énerve, mon but n'est pas de provoquer les gens mais de leur faire ouvrir les yeux à de nouvelles expériences.

Profiterais-tu de ta beauté pour corrompre les gens ?
 Je me considère comme une personne très honnête et à qui l'ont peut se fier, donc ça n'irait pas avec mon caractère.

Considères-tu ton corps comme une œuvre d'art ?
Le corps humain c'est de l'art, une perfection innocente et imparfaite.
Aimes-tu t'admirer ?
 Certainement pas, je peux sincèrement dire que je n'ai jamais vu la plupart des résultats de mes shooting.  
Le fait de partager ta beauté aux autres personnes relève-t-il d'une certaine forme d'expression ?
  Oui je crois, en étant ouvert je pense que ça donne l'opportunité aux autres de s'ouvrir et de s'exprimer de différentes manières.
Ta beauté est-elle le reflet de ta personnalité ?
J'ai toujours senti une opposition entre la beauté et la personnalité. Le cœur passe avant l'apparence.

Définis ta beauté à l'aide d'un seul mot...
 Modestie.

 

 Ta beauté rend-t-elle ce monde meilleur ?
Pas meilleur, mais j'espère plus compréhensif et regardant à l'égard des choix et modes de vie des autres.



Merci beaucoup à Michelle pour cette interview !




 
Interviews Sens Critix :
22- Mélanie Biche
23- PussyKat
24- Ash Hollywood
25- Roxy Lane (Lane's Sisters)
26- Vicky Vette 
27- Kathy Ferreiro 
28- Ava Courcelles
29- Roxie Rae 
30- Lola Taylor 
31- John B. Root
32- Trinity Sinn
33- Keiran Lee 
34- Nick Manning 
35- Lexie Candy
36- Aurelly Rebel
37- Kayla Green
38- Kim Equinoxx 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire